Celle qui m'achète elle pourra faire TOUT ce qu'elle veux ac moi..

12 nov. 2007

Une mission (très) spéciale ^^

au bahu la prof de francai ns a dmandé décrir une nouvell voila mon cool text (et jen ai rien a foutr si ya des fautt) :

Hubert commanda une bière, une serveuse lui apporta quelques minutes après, tout en en glissant un bout de papier sous le verre.
Il prit une gorgée, attrapa le papier et lu :
« J’ai une mission pour vous... Récompense généreuse ».
Il reprit une gorgée et se dirigea vers le comptoir, l’aubergiste s’approcha et lui fit signe de le suivre. Il l’emmena dans une petite pièce et lui demanda :
« Etes-vous intéressé par 10.000 écus ?
- Naturellement.
- Vous êtes chevalier ? N’est-ce pas ?
- Oui, heureux que vous l’ayez remarqué, ce doit être l’épée et l’armure qui vous ont mit la puce à l’oreille, n’est-ce pas ?
- Votre mission si vous l’acceptez est de récupérer une princesse emprisonnée dans la plus haute salle de la plus haute tour du château de la Coccinelle. Cela peut paraître, à première vue, assez simple mais un phacochère carnivore géant violet pose un sérieux problème. Attention je vais m’autodétruire dans cinq secondes ! Un, deux…
- Quoi ? Aaahh !!
- Hé, hé non je rigole. Alors qu’en dites-vous ?
- j’accepte, mais je veux la moitié de la récompense maintenant.
- D’accord, j’irai au distributeur tout à l’heure, avez-vous quelques questions sur votre mission ?
- Oui, pourquoi la princesse est-elle enfermée dans ce château et qui est-elle ?
- Cette princesse est mon fi.. ma fille. Un soir de printemps une vilaine sorcière est venue pour nous l’enlever et nous ne l’avons plus revue, mais j’ai retrouver sa trace il n’y a pas très longtemps.
Le chevalier partit le lendemain matin de bonne heure, il arriva devant le château en fin d’après-midi. Il se dit qu’il valait mieux se reposer et y aller plus tard.
A six heures du matin Hubert se leva pour aller gravir le château, arrivé devant les murailles, il vit le phacochère et ne pu s’empêcher de rire :
« Ha ha !! C’est ça le phacochère ’’géant’’ »
Il lança :
« Avance maraud je vais te pourfendre de ma lame !! »
Lorsqu’il ne vit aucune réactions du côté de l’animal, il sortit une boulle à grelots pour chats et l’appâta avec puis l’attacha à un arbre et partit gravir le château. Arriver devant la porte de la plus haute salle de la plus haute tour, la princesse ouvrit la porte avec fracas et Hubert se prit le bout du pied dedans.
« Haaaa !! Mais faites donc attention !!
- Excusez ma maladresse, je ne vous avais pas vue. Dit-elle d’un ton gêné.
- J’imagine bien, vu que la porte était fermée. Bon je dois vous ramener, faites vos valises.
- N’avons-nous pas quelques temps avant de partir ?
- Non, nous devons arriver avant la nuit et il est déjà 12h12 et 12 secondes à mon cadran solaire.
- Si vous le dites, j’arrive. »
Ils parlèrent de tout et de rien et avec hésitation Hubert lui demanda :
« Euh… Av… Avez-vous avez MSN ?
- Oui, vous notez ? C’est ’’princessedu93@château.fr’’.
Le lendemain matin, ils repartirent et passèrent par un autre chemin, elle le suivit sans se poser de questions puis arriver devant une petite maison elle lui demanda :
« Que faisons-nous ici ? Ne devrions-nous pas être dans une auberge ?
- Si mais je dois vous dire quelque chose, avant.
- Quoi donc ?
- Je suis tomber amoureux de vous, hier soir lorsque nous discutions je vous ai trouvé si… Si, belle et si gentille. Je ne saurais l’expliquer.
- Je vous avouerais que moi aussi, je vous apprécie beaucoup mais je dois vous dire quelque chose avant.
- De quoi s’agit-il ?
- Mon… Mon vrai nom est … Gérard.

Aucun commentaire: